Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 6010 sur box évasion

Bonjour à vous ! j aurai besoin de votre aide 😜 j ai plus d idée 😛 j ai une erreur 6010 sur ma box evasion  de ce fait, j ai le message que je n ai plus d abonnement sur différentes chaînes. Mon modem semble bien fonctionner et j ai du réseau. su l évasion les flèches horizontales de c

Problème

58

2

0

code erreur 2010 sur la télévision = travaux chez VOO?

est ce quelqu un peux me dire à quoi correspondance code erreur ? au call Center technique personne n'a pu me répondre merci

Question

21

1

0

Solution acceptée

Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone

Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée

Question

88

4

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Erreur de communication structurée pour la facturation

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma facturation. Lors des derniers payements, j'ai surement du faire une erreur de communication et j'ai payé l'intégralité de ma facturation sur mon compte mobile. Or maintenant, je suis limité dans les services TV + NET alors que je suis bon au niveau payement a

Question

34

6

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

138

1

0

Solution acceptée

Erreur sur facture mobile

Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault  J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de

Question

29

5

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL

Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010 Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne Mes box sont reliées par CPL Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas Pas de problèmes avec internet et le téléphone Pourriez vous m’aider Merci bonne soirée

Problème

40

7

0

Code erreur 6010 sur ma box évasion

Le code erreur 6010 s'affiche. J'ai débranché le modem et la box déjà deux fois comme indiqué dans les vidéos. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de contacter quelqu'un en personne pour me dire si c'est un problème généralisé ou ce que je dois faire.

Question

55

1

0

Solution acceptée

Code erreur 6023 à plusieurs reprises

Bonjour, Je suis cliente depuis peu et déjà plusieurs fois le problème du code erreur 6023. La 1ère fois j'ai téléphoné au service technique et il m'a dit que c'était très rare .. mais je vois sur le forum que d'autres personnes ont le même problème !? Il faut à chaque fois reformater le disque d

Problème

714

4

0

Erreur facture mobile

Bonjour, J'ai un problème de facture mobile. Je me suis abonné le 5 mars 2021, avec une promotion de 7€ par mois pendant 6 mois, soit jusqu'au 4 septembre. Sur la facture de septembre, il y a une réduction de 0,93€ (prorata du dernier mois de la promotion, 4/30 * 7€) pour les derniers jours

Problème

16

5

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

317

24

0

Code erreur 8062 avec l'option redémarrer

Bonjour, quand je redémarre un programme et que, par exemple, je passe les pubs, je reçois le code erreur 8062 et la chaine repart au direct. Le fait de pouvoir redémarrer un programme est un avantage important de la box évasion et je ne peux pas en profiter. Et ça dure depuis un moment déjà. Que

Problème

196

8

0

Code erreur 3080 lors du visionnage d'un enregistrement

Bonjour, Hier, gros souci avec la box évasion. Je lance un enregistrement puis le code erreur 3080 apparait à l'écran. Je fais donc les manipulations décrites à l'écran : sortir le disque dur et le replacer. J'ai tenté une réinitialisation du disque dur mais le problème était toujours présent. Impo

Question

88

3

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

135

4

0

Solution acceptée

Problème de signal sur toutes les chaines erreur E52

Bonjour,Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.J'ai tenté de rénstaller les services

Problème

96

19

0

Solution officielle

Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available

Bonsoir à tous,Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début,je reçois à présent une erreur 8401:"Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program."La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à 60%U

Question

203

4

0

Solution acceptée

Erreur 500 - Envoi documents pour nouvel abonnement

Bonjour, J'essaie via le formulaire de contact sur votre site d'envoyer 3 documents relatifs au nouveau contrat que j'ai reçu par la poste mais lorsque je veux 'Envoyer ma demande', j'arrive sur une page Erreur 500 et indiquant que le serveur semble actuellement occupé. Pourriez-vous me commun

Problème

49

3

0

Code erreur 2010 sur toutes les chaînes

Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?

Problème

50

2

0

Problème chaines locales - erreur 2010

Bonjour, Je suis nouveau client et je constate un problème sur certaines chaines locales. J'ai un écran qui apparaît avec un code erreur 2010, et quand je choisis "ignorer", la page réapparaît tout le temps. Impossible de zapper, et je dois choisir une autre chaines avec le pavé numérique de la t

Question

44

4

0